Grande salle

Superficie :

Grande Salle : 280 m²

Mezzanine : 120 m²

Capacités :

200 personnes assises

Mise à disposition de tables et de bancs

Tarifs et règlements

Règlement de location

Annexe au règlement 

Tarifs 2024 – Habitants de la commune Châtel-Saint-Germain

Tarifs 2024 – Extérieurs à la commune

Formulaire de réservation de salle à compléter et rendre en mairie

Modalités pratiques :

  • Toute demande doit se faire par écrit à la Mairie (courrier : Mairie – 13 rue Jeanne d’Arc – 57160 CHATEL-SAINT-GERMAIN / mail : mairie@chatel-saint-germain.fr)
  • Réponse finale 10 mois avant la date de réservation
  • Les Châtelois sont prioritaires sur les personnes de l’extérieur
  • Contrat de location à remplir en mairie
  • Établir un chèque d’arrhes lors de la signature du contrat
  • Fournir une attestation d’assurance
  • Un règlement de location vous sera remis
  • Un état des lieux est établi avant et après chaque manifestation
  • Rendre la salle propre (balayée et lavée) et rangée
  • Régler le solde de la location le jour de la manifestation. La facture sera à régler au Trésor Public.